Il y a 2 avis.

« Ah ! la lumière ! la lumière toujours ! la lumière partout ! Le besoin de tout c’est la lumière. La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. » Victor Hugo

Ah ! en voilà un qui était bien inspiré ! Bon, de notre côté on pensait garder les pieds sur terre. Aussi lumineux et poétique que soit notre petit livre, nous n’avons pas d’ambition aussi divine pour lui.
Quoique... laissons-lui au moins sa chance ! Son éclat ne vous submerge-t-il pas d’émotion ? Son chatoiement ne vous retourne-t-il pas l’estomac ? Sa brillance n’éveille-t-elle pas, tout au fond de vous, l’âme d’un poète romantique ?
Allez, admettez, les rayons scintillants qui émanent de lui ont failli brûler vos pupilles ! Mais oui, on le savait... Ah, ce pouvoir qu’a la poésie, c’est fou, ça nous étonnera toujours !

21/11/2018
Jean D.
Que la lumière soit
Une très belle réalisation. Un merci tout particulier pour le bonheur de découvrir ou redécouvrir Pierre Lieutaud (Terrasses au soleil), Sarah Saysouk (Soleil des abysses) et Yannick Detraissan (J'irai lever la pierre).
Félicitations à toute l'équipe et merci encore.
31/10/2018
Dominique T.
Un beau travail
Félicitations à toute l'équipe de Short Edition. Je viens de lire le recueil.
L'ensemble est agréable et cohérent à lire (Format, choix des textes).
Un beau travail d'édition.
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .