Il y a 4 avis.

Ou peut-être que non...

On pourrait croire à un livre pas très drôle et surtout, pas très surprenant, puisque... oui, à la fin, il meurt ! Pourtant, dans ces histoires qui font rire, pleurer ou trembler de peur, on vous promet que vous serez surpris – ou peut-être pas... !

Qui va mourir ? Comment va-t-il mourir ? Et d’ailleurs... va-t-il vraiment mourir ? Rien n’est moins sûr, et chaque histoire vous plongera dans un univers différent, une intrigue toujours plus surprenante, parfois émouvante... et toujours, quand même, un peu noire !

13/03/2019
Lyne F.
Pour tous les titres
J'apprécie le format, la maniabilité, le fait de pouvoir les glisser dans une poche ou un sac, les maquettes, l'humour des sous-titres et des "citations" sur les marque-pages assortis à chaque livre. Il y a évidemment des oeuvres que je préfère à d'autres, mais ça c'est inhérent à tout recueil. Mais je trouve que globalement les choix sons bons et variés. Je trouve astucieuses les thématiques décalées. c'est vraiment un plaisir de découverte et de lecture. Bref beaucoup d'idées !
13/03/2019
Delphine D.
Mitigée!
"Et il meurt à la fin": lecture agréable mais avec une grande inégalité au niveau des nouvelles. Je suis donc un peu restée sur ma faim malheureusement... Par contre j'ai beaucoup aimé le format du livre et sa couverture. Joli travail de mise en forme de cette collection!
16/01/2019
Colette K.
Pour les quatre livres : - présentation originale et colorée qui invite à la lecture - dimensions astucieuses qui permettent de glisser le livre dans un sac à main - le plaisir de (re)découvrir des auteurs de S.E. - on peut choisir son temps de lecture et le thème selon son humeur...
16/01/2019
fabrice b.
mon avis
très bien fait ce petit bouquin à emporter partout. de la littérature de poche. une bonne idée. bien sûr, on s'attend à y être enfermé, du moins, une de nos nouvelles.
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .